*à… porter ! De jolis bijoux animaliers en porcelaine…

Nach

 
C’est le nom de la marque française qui propose des bijoux très variés réalisés en porcelaine, à la main. Chaque pièce est donc unique ! J’ai craqué pour ce petit bracelet tigre mais les pins me faisaient bien de l’œil aussi…
 

une photo floue mais c'est si minuscule...!


Entreprise de famille tout est parti du papa, Christian Koch, leader mondial dans les miniatures d’animaux en porcelaine. Le savoir-faire et le virus ont atteints ses deux filles : Nancy Koch qui dessine et donne vie aux bijoux, et Nadia Koch qui est l’entrepreneuse de la marque Nach.
Toutes les figurines sont fabriquées minutieusement à la main. Même si la porcelaine est fragile, elle ne craint ni l’eau, ni les rayures et restera bien brillante… Et surtout, elle ne nécessite aucun entretien !

 

Le bracelet tigre :




Un cordon ciré, une petite plaquette dorée avec le nom de la marque et … le tigre ! D’ordinaire j’évite comme la peste les imprimés animaux même si au fond… Du coup, je me suis lâchée avec ce petit accessoire discret, très grrrr !

Le bijou arrive dans une jolie boîte transparente qui renferme un pochon épais avec le bijou… Un joli cadeau à se faire !

Oui, j'ai demandé un emballage cadeau... :)


La marque propose une gamme très variée : des pin’s aux colliers, des boutons de manchette aux bagues… Les prix sont très variables d’une trentaine d’euros pour un pin’s ou un bracelet à 350 euros pour une pochette du soir en cuir. De quoi trouver son bonheur !

J’ai déjà repéré le collier de mon mariage ! Et bien sûr, pour fêter mon anniversaire, je pense qu’une bague imposante s’impose !

 
Crédits photos : Audrey Lelias et Nach
Crédits vidéo: Nach via Viméo

Commentaires

Articles les plus consultés