Deux cadeaux à s'offrir pour se faire du bien...

Ok, pendant les fêtes on veut bien penser surtout aux autres, proches et moins proches, anticiper les cadeaux et les réactions qu'ils engendreront, faire plaisir et tout. MAIS. On existe aussi. Cette année particulièrement, avant l'arrivée de bébé, j'ai eu envie de m'offrir quelques présents... Des petits colis-coffrets qui regorgent d'attention rien que pour moi! Des livres et du thé d'un côté, de la beauté bienveillante et naturelle de l'autre...

Le coffret de Noël Cosy chez Exploratology

L'ouverture du petit colis...


Exploratology, c'est une jolie petite entreprise qui propose des coffrets mensuels de livres très abordables, ainsi qu'un shop avec quelques objets liés aux livres ou au thé. Car en plus de recevoir votre livre tous les mois (ou vos livres selon la formule choisie), vous trouvez dans votre paquet quelques sachets de thé à découvrir, quelques douceurs et de la papeterie jolie. J'ai déjà acheté quelques coffrets mensuels quand je peinais à choisir mes prochaines lectures et je suis ravie d'avoir succombée à l'achat de ce coffret de Noël en édition limité (déjà en rupture malheureusement, mais il y en a d'autres). Du bon thé, deux bouquins pour cocooner en attendant bébé, quelques cartes de Noël à partager autour de soi et un très joli mug House Doctor, tous les détails ici.
J'apprécie que les livres soient emballés dans du papier cadeau, je ne les ai pas encore déballés: j'attends d'avoir fini mon roman en cours pour entamer l'un ou l'autre!



Le kit layering édition de Noël de chez Païma

Un jolie boîte...

Une entreprise encore jeune qui propose, chose oh si bien pensée!, des kits de layering correspondant à plusieurs types de peau: plus besoin de farfouiller sur internet pour savoir quelle huile est meilleure pour vous. Hop! Elle est déjà dans le kit! :)
J'ai déjà utilisé uniquement de l'huile sur ma peau mais je trouvais toujours qu'elle était déshydratée, et je n'avais pas pensé à utiliser l'aloé véra dans ma routine: c'est chose corrigée avec celle de Païma!  En plus, les flacons sont numérotés et pour les novices du layering, tout est expliqué dans un guide.
Il existe 4 versions du kit: étant en fin de grossesse et anticipant les dégâts à venir, j'ai choisi le kit pour peau sensible sans huile essentielle.
Je viens de recevoir tout ça, je n'ai pas encore de recul mais l'édition de Noël a été vraiment sympa à déballer! En plus de recevoir la routine en 6 étapes (dans une superbe boîte), le guide du layering ainsi que des cotons lavables et leur housse, quelques sachets de thé des Jardins de Lee, un sachet de graines à planter de la Box à Planter et un guide beauté sont inclus... Bref, de quoi vraiment se faire plaisir (sur 3 mois, durée d'utilisation des produits)!
(Pour en profiter, saisir le code NOEL16 après le panier...)

... avec de jolis choses! :)
En attendant d'être gâté(e) par le Père Noël, voici donc de quoi patienter en toute beauté, un bon roman à la main, une tasse de thé dans l'autre! :)

Commentaires

Articles les plus consultés