*à… Théster /N°1

La Thé Box de juin 2015 !




Il y a un plus d’un an, quand j’habitais encore en France, je mettais abonnée à la Thé Box : concept sympathique pour tout buveur de thé, il s’agit de recevoir chez soi un coffret avec plusieurs thés à découvrir ainsi qu’une petite gourmandise. Le tout étant accompagné d’un livret d’explication sur chacun des thés proposés et de recettes autour du thé. Partie en Suisse, j’ai dû abandonner l’idée mais ils livrent à présent aussi en poste restante, donc… je me suis laissée tentée pour un mois ou deux d’autant plus que j’ai pu bénéficier d’un code par My Little App qui m’a octroyé quelques goodies de plus…

Et bien, je n’ai pas été déçue ! J’ai reçu ma box il y a deux jours avec en goodies supplémentaires une petite tasse Bloomingville (une marque qui monte qui monte ! elle est partout sur les réseaux !) et une boule à thé Damman.



Dans la box Yogi Yoga, on retrouve :

-          3 cartes postales aux couleurs pastels trop choux !

-          Le livret « Cahier de saveurs » avec quelques recettes, des codes promo et positions de yoga à tester

-          Un CD d’Audiolib (qui n’invite pas à l’autopartage comme Autolib… Blague nulle, désolée, je sors !) : on y retrouve 2 séances de relaxation. C’est sympa mais j’aurai préféré un code pour télécharger ces séances afin de les avoir directement sur tablette ou téléphone…

-          Un mini paquet Détox de chez Wandertea : une base de thé vert aux plantes diurétiques et purifiantes

-          4 sachets de chez Your Tea : Skin Magic (pour la beauté de la peau) et Tiny Teatox (purifiant et énergisant) Je suis tout contente de tester enfin ces thés que je lorgne sur la toile depuis quelques temps déjà…

-          Des infusions ayurvédiques de chez Pukka, maison de thés ayurvédiques anglaise, peu trouvable dans le commerce : plusieurs sachets de Cleanse (dépuratif), Relax, Detox et Night Time.

-          Un petit paquet de mélange Yuzu de la marque Thé Box : infusion de cet agrume japonais avec de la citronnelle, des écorces de citron, du maté vert, du gingembre. Pas encore testé, j’aime garder le meilleur pour la fin… mais j’ai hâte !

-          Un petit paquet de thé Ying Yang de la maison de thés La Grange : un thé féminin sur une base de thés verts et blancs, avec des notes de lychee et des pétales de roses et de pivoines…

-          Une boîte d’infusions en sachets Joie de Vivre de chez Yogi Tea : je ne connais pas encore cette infusion qui « relaxe, détend et réchauffe » mais je connais bien cette marque diffusée en supermarchés en suisse et qui fait de super thés et infusions (surtout la citron-gingembre, miam !)

-          Gourmandises : un petit flacon de sirop d’agave et un palet gourmand pour le goûter ! Je suis contente pour le sirop d’agave car je m’y suis mise il y a quelques semaines et j’ai été conquise par ce sucre qui a tout pour lui : très sucrant, il a un faible indice glycémique…

Voilà pour cette Thé Box de juin : j’attends avec impatience celle de juillet. En attendant, je n’aurai pas besoin de racheter des thés car, même tea addict,  le contenu de la box devrait me tenir un mois sans soucis ! J’ai d’autres trouvailles thé à partager mais cela viendra bientôt…

Je recevrais aussi bientôt une commande de chez Garancia… je ne dis que cela ! :)

Commentaires

Articles les plus consultés